Make your own free website on Tripod.com

Top Dix Fugitif : Tommy Zuckovsky

FBI FUGITIVE PUBLICITY

ARME ET EXTREMEMENT DANGEREUX

Tommy Zuckovsky
Tommy Zuckovsky Tommyknockers
Naissance:

1 octobre, 1969

Aussi utilisées:

1 novembre, 1971,
9 novembre, 1974;

Sexe:

Male

Hauteur:

5' 11"

Poids:

145 lbs

Cheveux:

Chatain

Yeux:

Gris/bleu

Race:

Blanche

Tommy Zuckovsky
Tommyknockers


LES CRIMES


Double meutres, piratage du système informatique du FBI et tête dirigeante du mouvement "TOMMYKNOCKERS", une armée de soldats hautement entrainés en Afghanistan à qui sont attribuable de nombreux attentats.

Mais la principale raison de sa recherche consiste à un piratage informatique réalisé à partir du réseau informatique du FBI en juin dernier. Ce qu'il cherchait et ce qu'il a incroyablement décrypté, se trouvait à être la liste des agents spéciaux du FBI. Nous pensons que cette liste devait être destinée à un certain "Ugo Poirier" mais cette liste ne c'est jamais rendue à destination, heureusement, et grâce à nos agents, elle n'est jamais sortie de nos bureaux. Deux agents spéciaux furent assassinés au cours de l'altercation et de la fusillade qui suivit lors de cette nuit du 24 juin 1998.
Il possédait dans le passé sa petite organisation dans le trafic d’arme, en 1990, grâce à l’infiltration de nos agents, en collaboration étroite avec les services britanniques, parmi les rangs de preneurs d’une organisation du Nord-Britannique. La mission avait pour but des arrestations massives des deux clans et la récupération du matériel d’armement. Dans l’ensemble de l’attirail se trouvaient deux torpilles nucléaires soviétiques SB-5 et une quantité impressionnante de chars d'assaults. Malgré l’échec de l’appréhension de Zuckovsky, des arrestations massive ûrent pour cause le démantèlement du réseau de trafiquants britanniques mais aucun membre du "TOMMYKNOCKERS" fut appréhendé. Depuis ce jour Zuckovsky se concentra uniquement sur deux choses, les renseignements très lucratif du FBI et le techno-terroriste avec son mouvement "TOMMYKNOCKERS".
Dernièrement il échangea une valise contenant près de deux millions de dollars canadiens contre un cd dont l'on ignore le contenu mais on sait que l'échange comprenait aussi la voiture blindée originale de Adolph Hitler que Zuckovsky a maintenant en sa possession.


RÉCOMPENSE


Le FBI offrira une récompense de $500,000 pour des informations menant à l'arrestation de Tommy Zuckovsky.


REMARQUES


Petite cicatrice près de l’œil gauche.

Occupations: Piratage informatique, trafic d'armes, techno-terroriste.

Tommy Zuckovsky était vêtu tout de cuir lors de ses récentes apparitions. Il aurait été vu pour la dernière fois près du Kremlin à Moscou en novembre 1998.

Nationalité: Russe

Lieu de naissance: Moscou

Alias: Tommy Zuckovsky, Tommy Ferlatte, Tommy le Bis, Tommyknockers, Tommynator


Si vous avez des informations concernant le cas présent ne tentez aucune action contre lui.
Contactez la police locale ou le plus proche bureau du FBI.

If you have any information concerning this case take no action yourself.
Contact the local police department or the nearest FBI Office.


Photos additionnelles
Tommy Zuckovsky avec la voiture blindée de Adolph Hitler qui lui appartient désormais

Photo spécifique du Tommyknockers
Cliquez sur la photo pour voir les renseignements et photos spécifiques au mouvement et ses membres du Tommyknockers



PRÉCÈDENT Ten Most Wanted Page SUIVANT